Adresse: Zhaoda Industrial Park, Shishan Town, Nanhai District Foshan City, Guangdong Province, China.
Code postal: 528225
Hotline 24heures/24: +86-13686563948
Service d'installation:
info@hongborooftile.com
Website:
http://www.hongborooftile.com

Histoire du développement

2003
Fondation de Hongbo Plastic Factory.
En plus des deux ensembles d'équipements d'extrusion importés pour plaque de toiture en PVC, nous disposons également d'un groupe de spécialistes dans l'industrie d'extrusion de la plaque en PVC. Nous possédons une capacité de production annuelle de matériaux de toiture de 6.000 tonnes.

2005
Pour répondre à la demande croissante du marché, nous avons effectué un investissement d'acquisition de notre troisième ligne de production. Ce qui a augmenté notre capacité de production annuelle à 9.000 tonnes.

2006
Sur la base de technologies innovantes, nous avons développé avec succès la plaque de toiture PVC anti corrosion 2 couches. En plus de la grande résistance à la corrosion, cette nouvelle gamme de matériaux de toiture possède également une grande rigidité et une haute longévité.

En outre, nous avons créé un département international pour élargir notre marché à l'étranger.

2007
Nous avons développé la plaque de PVC. Ce matériau de plaque en plastique est largement utilisé dans la fabrication de cloisons, de panneaux publicitaires, de panneaux de plafond, et plus encore.

Nous avons également élaboré la tôle de toiture UPVC isolant thermique 3 couches comme solution de rechange de la plaque ou tuile de toiture en acier coloré, de manière à répondre aux exigences d'application des zones à haute température et zones humides. Tout en évitant les fuites d'eau causées par la rouille, la plaque en PVC offre également une bonne réduction sonore et des performances d'isolation thermique.

2008
Grâce à des produits et services clients de haute qualité, nous avons gagné la confiance des clients nationaux et internationaux, ce qui contribue à l'expansion constante des marchés internationaux.
Encore une fois, afin de répondre à la demande croissante du marché, nous avons acquis notre quatrième ligne de production. Par conséquent, nous avons augmenté notre production annuelle à 12.000 tonnes.

2009
Pour accueillir les Jeux Asiatiques dans le respect de l'environnement, le gouvernement chinois a préconisé la reconstruction des toits plats en pente. En réponse à cet appel, nous avons développé de façon innovante les toitures en plaque de résine ASA pour satisfaire les exigences du projet de reconstruction des toits plats en toits en pente.

Grâce à une performance exceptionnelle et des couleurs vives, ce type de matériau de toiture est également populaire dans les marchés internationaux à des fins similaires. Nous sommes ainsi devenus le principal fournisseur de tôles de toiture en résine des Jeux asiatiques de 2010.

Dans la même année, nous avons lancé notre cinquième ligne de production pour accroître notre rendement annuel à 15 000 tonnes.

2010
Nous sommes devenus le principal fournisseur de tuiles en résine synthétique pour l'universiade d'été 2011.

2011
Bénéficiant de l'effet promotionnel positif acquis pendant les Jeux asiatiques de 2010, nos tuiles en résine synthétique ont gagné une bonne réputation et sont largement utilisés dans la construction des systèmes de toiture. Pour répondre aux demandes des clients, nous avons augmenté nos lignes de production à sept. Ainsi, notre production annuelle a été portée à 21 000 tonnes.

Dans la même année, nous avons surtout développé la plaque de toiture imperméable ASA qui se caractérise par des performances anti-UV exceptionnelles, une résistance au vieillissement, et une stabilité de couleur d'au moins 10 ans. Tout en offrant une durée de vie prolongée, ce type de tôle de toiture résout également les problèmes de résistance aux mauvaises conditions météorologiques et les problèmes de décoloration des matériaux de couverture traditionnels.

2012
Hongbo offre seulement des matériaux de couverture qualifiés à des prix concurrentiels. Cela nous a permis de gagner la confiance de nos clients du Moyen-Orient, Asie, Amérique du Sud, Russie, Afrique, et de nombreux autres pays et régions. De plus, nous avons maintenant beaucoup de clients réguliers dans ces domaines.

Nous avons acquis notre huitième et neuvième ligne de production cette année, et établi la deuxième usine. Cette année, notre capacité de production annuelle a atteint 28.000 tonnes. Nous sommes ainsi devenus l'un des plus grands fabricants de matériaux de toiture en plastique en Chine.

2013
Nous avons acquis deux autres lignes de production, ce qui a augmenté notre capacité de production annuelle à 35.000 tonnes. Ainsi, nous sommes capables de satisfaire les exigences de commandes des clients en matière de quantité, et nous assurons également une livraison rapide.

Tout en faisant des efforts constants pour améliorer la qualité de nos produits et services, notre équipe technique s'efforce également de développer plusieurs types de matériaux pour toiture et répondre aux demandes individuelles. Dans le processus de développement, nous avons également besoin de votre aide. Nous apprécions donc vos suggestions et rétroactions précieuses.